EuroForum Camping-Car Amitié Index du Forum EuroForum Camping-Car Amitié
Forum de Rassemblements Camping-Caristes

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   S’enregistrer   Connexion 

"... INFOS POUR LES NOUVEAUX INSCRITS ..........!!! UN MESSAGE DE PRESENTATION EST IMPERATIF AFIN D'EVITER LA SUPPRESSION DU COMPTE APRES 30 JOURS !!!......" 
Vignette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EuroForum Camping-Car Amitié Index du Forum -> ... TOUT ET RIEN ... -> ACTUALITES & FAITS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roxy63
Baroudeur
Baroudeur

Pays: France
Département ou Province: Puy de Dôme - 63
Camping Car (Marque, Modèle): Rapido 991 DF
Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
PHOTO TROMBI: URL

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2017 - 23:06    Sujet du message: Vignette Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous, 
Avez vous fait l' acquisition de cette nouvelle " décoration " qui va orner beaucoup de pare brise dans les semaines à  venir ? ... ( à  commander sur internet ).
je pensais pouvoir m' en passer à Clermont, mais les rumeurs me font penser tout le contraire ... wait and see.

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2017 - 23:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benigni
Débutant
Débutant

Département ou Province: BdR
Camping Car (Marque, Modèle): ERIBA VAN
Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2017 - 08:56    Sujet du message: Vignette Répondre en citant

bjr

de nous piquer quelques euros ça dépollue notre porte monnaie 

on a oublier de dire que tout moteur a contribution interne ou externe polluent 

on a oublier de dire que tout véhicules sur pneus polluent quand il roulent quand il freine

alors quelle est vraiment  la part du diesel on nous prend pour des canard sauvages

a plus 

l amitié pour être en bonne relation entre les autres quelques soit leurs origines leurs confessions

l amour pour aimer la vie sa famille ses enfants

et la crainte pour que nous fassions attention ou l on va et a ce que l on fait
domin56
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Département ou Province: Morbihan 56
Camping Car (Marque, Modèle): Eriba Fiat 2.8 JTD
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Site Web: URL

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2017 - 12:25    Sujet du message: Vignette Répondre en citant

et les avions ils polluent plus on oubli de le dire pas près d,acheter une vignette je n,irai pas dans les villes concernées
Baroudeur

Département ou Province: Finistère Nord 29
Camping Car (Marque, Modèle): Matrix Adria 680 SP
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2017 - 11:42    Sujet du message: Vignette Répondre en citant

J'ai reçu ma vignette N°3 pour mon CC mais je ne la collerais pas.
On nous rabache à longueur de jours que le diésel dégage des particules fines par rapport aux véhicules à essence, sans dire que cela compte pour 14% alors que le reste provient des centrales à charbon de l'Allemagne et du chauffage au bois. Mais on ne nous dit pas que les moteurs à essence contrairement aux véhicules diésel rejettent du CO2 responsable du réchauffement climatique.

Benigni
Débutant
Débutant

Département ou Province: BdR
Camping Car (Marque, Modèle): ERIBA VAN
Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2017 - 19:43    Sujet du message: Vignette Répondre en citant

bjr

bjr

et les véhicules a GAZ en rejettent encore plus de CO2 que les essences

quand on parle des véhicules diesel on inclut aussi les poids lourds donc la part de pollution faite par les VOITURES diesel est de combien en réalité ???????

on fait un faut procès au diesel pour des raisons mercantile ou autre je ne sais pas

a plus

l amitié pour être en bonne relation entre les autres quelques soit leurs origines leurs confessions

l amour pour aimer la vie sa famille ses enfants

et la crainte pour que nous fassions attention ou l on va et a ce que l on fait
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56    Sujet du message: Vignette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EuroForum Camping-Car Amitié Index du Forum -> ... TOUT ET RIEN ... -> ACTUALITES & FAITS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation